Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-gestionnaire"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-gestionnaire (18777)

Offres de formation

Qu'est-ce que le stress ? - le stress : frein ou moteur ?, - stress et capacités d'adaptation, - comment développer une bonne qualité de stress pour être performant. comment vaincre le stress ? - préserver l'équilibre (...)


Lire la suite

Offres de formation

La notion de temps : le subir, le gérer, découvrir son rapport au temps… - le lien entre priorités collectives /environnementales et priorités individuelles - identifier les origines et les mécanismes du stress - (...)


Lire la suite

Offres de formation

La notion de temps : le subir, le gérer, découvrir son rapport au temps… - le lien entre priorités collectives /environnementales et priorités individuelles - identifier les origines et les mécanismes du stress - (...)


Lire la suite

Offres de formation

- comprendre les mécanismes du stress - etes-vous candidat au stress - utiliser les outils de gestion du stress - prendre de la distance - savoir dire non - se donner des permissions - gérer ses émotions - définir et (...)


Lire la suite

Offres de formation

- comprendre les mécanismes du stress - etes-vous candidat au stress - utiliser les outils de gestion du stress - prendre de la distance - savoir dire non - se donner des permissions - gérer ses émotions - définir et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Organiser et planifier vos tâches: quel est votre rapport au temps / identifier les gaspilleurs de temps prioriser vos tâches, différencier l'urgent de l'important planifier le suivi de vos tâches anticiper, limiter et (...)


Lire la suite

Offres de formation

- l'environnement de la fonction managériale dans l'entreprise - l'identification de la fonction rh dans l'organisation - les différents contextes organisationnels et les métiers commerciaux - les bases du droit social (...)


Lire la suite

Offres de formation

La qualité de service : une nécessité pour l'entreprise clients mécontents, insatisfaits, incivilités, manque de respect, mépris,… que se passe t-il ? perception emotion comportement volonté les étapes de l'escalade le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser son portefeuille clients / prospects la loi de pareto appliquée au portefeuille clients la matrice produits - prestations / clientèles choisir son approche commerciale diagnostic forces et faiblesses de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Etape 1. echange sur des expériences vécues de conflits etape 2. clarification des notions de conflit, d'agressivité, d'hostilité etape 3. les différentes causes du conflit etape 4. la dynamique de l'affrontement et les (...)


Lire la suite