Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing de l'engagement -l'évolution des pratiques : du marketing de masse au marketing de l'engagement. -comprendre le concept, les enjeux et les limites. -l'efficacité du marketing de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing de l'engagement -l'évolution des pratiques : du marketing de masse au marketing de l'engagement. -comprendre le concept, les enjeux et les limites. -l'efficacité du marketing de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing de l'engagement -l'évolution des pratiques : du marketing de masse au marketing de l'engagement. -comprendre le concept, les enjeux et les limites. -l'efficacité du marketing de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Que signifie être key account manager aujourd'hui ? -fiche d'identité du kam : rôles, fonctions, missions et compétences. -identifier les 6 profils de kam. Élaborer une stratégie gagnante -objectifs et enjeux du kam et du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite