Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)
1 ... 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 ... 2979

Offres de formation

Module 1 - lancer le projet et l'équipe initialiser le projet : un projet se gagne au départ - repérer les différentes phases d'un projet - définir et valider avec le client le besoin et les critères de réussite - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender les enjeux de la gestion de portefeuille projets - passer de la gestion projet à celle de portefeuille tout en revisitant les fondamentaux de la gestion de projet - distinguer " bien faire les projets " et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender les enjeux de la gestion de portefeuille projets - passer de la gestion projet à celle de portefeuille tout en revisitant les fondamentaux de la gestion de projet - distinguer " bien faire les projets " et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender les enjeux de la gestion de portefeuille projets - passer de la gestion projet à celle de portefeuille tout en revisitant les fondamentaux de la gestion de projet - distinguer " bien faire les projets " et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender les enjeux de la gestion de portefeuille projets - passer de la gestion projet à celle de portefeuille tout en revisitant les fondamentaux de la gestion de projet - distinguer " bien faire les projets " et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender les enjeux de la gestion de portefeuille projets - passer de la gestion projet à celle de portefeuille tout en revisitant les fondamentaux de la gestion de projet - distinguer " bien faire les projets " et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)


Lire la suite

Offres de formation

Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)


Lire la suite

Offres de formation

Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)


Lire la suite

Offres de formation

Étudier le cadre légal et les enjeux de l'assurance automobile identifier les grandes étapes législatives - lois de 1958 et de 1985 - définition d'un véhicule terrestre à moteur au sens strict de la loi badinter identifier (...)


Lire la suite

1 ... 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 ... 2979