Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Influenceur-/-Influenceuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Influenceur-/-Influenceuse (1858)
1 ... 182 183 184 185 186

Offres de formation

Entraînement intense à la prise de parole face à un grand groupe (« one to many ») et à la force de conviction en «one to few» et «one to one». animée par un comédien consultant. ce dernier utilise les techniques de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Découvrir le partenariat de contenus : - comprendre le principe de ce partenariat. - définir une stratégie pour mettre en place ses partenariats. - Études pratiques d'exemples. mettre en place des partenariats (...)


Lire la suite

Offres de formation

Découvrir le partenariat de contenus : - comprendre le principe de ce partenariat. - définir une stratégie pour mettre en place ses partenariats. - Études pratiques d'exemples. mettre en place des partenariats (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adresser aux influenceurs anticiper les attentes des influenceurs déterminer les cibles influenceurs et fans préparer les contenus pour faire parler mise en situation : exercices pratiques communiquer avec les (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adresser aux influenceurs anticiper les attentes des influenceurs déterminer les cibles influenceurs et fans préparer les contenus pour faire parler mise en situation : exercices pratiques communiquer avec les (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adresser aux influenceurs anticiper les attentes des influenceurs déterminer les cibles influenceurs et fans préparer les contenus pour faire parler mise en situation : exercices pratiques communiquer avec les (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'adresser aux influenceurs anticiper les attentes des influenceurs déterminer les cibles influenceurs et fans préparer les contenus pour faire parler mise en situation : exercices pratiques communiquer avec les (...)


Lire la suite

Offres de formation

. nouveaux enjeux des stratégies d'influence . analyse des besoins et définition du périmètre de la cartographie . méthodes de sourcing avancé pour l'identification d'acteurs (presse, bases de données, blogs, médias (...)


Lire la suite

1 ... 182 183 184 185 186