Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module environnementscientifique 140heures vocabulaire médical le corps humain et son fonctionnement • vie cellulaire • système nerveux • appareil cardio-vasculaire • appareil respiratoire et orl • appareil digestif • (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ccp 1 : prospecter un secteur de vente etorganiser son activitÉ commerciale (durÉe : 144 h dont évaluation 12h) 1. organiser son activitécommerciale (durée : 32 heures) -parlez-vous commerce ? lexique de la négociation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Liste des matières 2015-2016 ue developpement et environnement international environnement économique international management stratégique intelligence économique marketing international achat international financement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Liste des matières 2015-2016 ue developpement et environnement international environnement économique international management stratégique intelligence économique marketing international achat international financement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le titre de « manager du développement commercial » est décerné aux candidats qui ont acquis les compétences suivantes : 1) manager le développement commercial d'un portefeuille clients grands comptes ou d'une zone (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier mon parcours - - découverte du contenu du titre et des modalités de certification - accueillir, présenter les objectifs de formation, connaître l'environnement professionnel, adapter le parcours de (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier mon parcours - - découverte du contenu du titre et des modalités de certification - accueillir, présenter les objectifs de formation, connaître l'environnement professionnel, adapter le parcours de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contribuer a l' Élaboration de la stratÉgie commerciale -assurer une veille concurrentielle pour dégager les menaces, les opportunités pour son marché, son entreprise -impulser et proposer des évolutions et/ou (...)
Lire la suite