Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Qu'entend-on par risque psychosocial ? : - définition - les facteurs favorisant les rps - les différentes manifestations et conséquences sur la santé la règlementation et les obligations de prévention : - le cadre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Qu'entend-on par risque psychosocial ? : - définition - les facteurs favorisant les rps - les différentes manifestations et conséquences sur la santé la règlementation et les obligations de prévention : - le cadre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir la notion de réclamation client : - qu'est-ce qu'une réclamation ? - la place des réclamations dans le dispositif d'écoute des clients, - la construction d'une typologie des réclamations pour faciliter leur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les caractéristiques des différents outils en fonction de leurs objectifs et modes de fonctionnement. leurs méthodologies et techniques spécifiques. le positionnement et le rôle professionnel qui accompagnent leur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ecouter et analyser le problème soulevé les outils d'aide à la résolution de problème analyse des causes acceptation du mécontentement et des réclamations les règles d'un traitement des réclamations de qualité identifier le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contacter l'organisme
Lire la suite
Offres de formation
1. faire de chaque réclamation l'opportunité de fidéliser le client : les enjeux du traitement de la réclamation - mon rôle dans l'entreprise - (re)définir la place du client dans l'entreprise – comprendre l'état d'esprit (...)
Lire la suite
Offres de formation
•la connaissance de l'environnement offert par l'application : barres d'outils, paramètres d'options optimisant l'utilisation, aide, boutons et raccourcis principaux. •la création d'un texte simple : sélection, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : enseignement général, savoirs fondamentaux module 2 : connaissance de l'environnement professionnel module 3 : utilisation du matériel agricole et de leurs équipements module 4 : conduite d'engins (caces 8 - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite