Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les premiers traitements - préparation des tableaux pour l'analyse des données, le codage des questions - les analyses exploratoires multidimensionnelles - méthodes de classification : complémentarité avec les méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les premiers traitements - préparation des tableaux pour l'analyse des données, le codage des questions - les analyses exploratoires multidimensionnelles - méthodes de classification : complémentarité avec les méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types d'objections les objections les plus courantes les règles d'or pour gérer les objections : l'écoute active le silence la reformulation le questionnement le schéma de gestion des objections l'attitude (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types d'objections les objections les plus courantes les règles d'or pour gérer les objections : l'écoute active le silence la reformulation le questionnement le schéma de gestion des objections l'attitude (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types d'objections les objections les plus courantes les règles d'or pour gérer les objections : l'écoute active le silence la reformulation le questionnement le schéma de gestion des objections l'attitude (...)
Lire la suite