Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les nouvelles dimensions du marketing client - du marketing produit au marketing client. - les différentes dimensions du marketing client : le marketing transactionnel, le marketing relationnel, le marketing one to (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'environnement des médias -s'approprier le glossaire des médias. -comprendre le fonctionnement et identifier les acteurs des médias. -connaître et s'approprier les principaux indicateurs et outils de mesure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'environnement des médias -s'approprier le glossaire des médias. -comprendre le fonctionnement et identifier les acteurs des médias. -connaître et s'approprier les principaux indicateurs et outils de mesure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les enjeux du native advertising -la publicité en ligne et la sursollicitation de l'internaute : chiffres clés et tendances. -les nouveaux comportements du consommateur : l'importance du contenu de marque. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les enjeux du native advertising -la publicité en ligne et la sursollicitation de l'internaute : chiffres clés et tendances. -les nouveaux comportements du consommateur : l'importance du contenu de marque. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les enjeux du native advertising -la publicité en ligne et la sursollicitation de l'internaute : chiffres clés et tendances. -les nouveaux comportements du consommateur : l'importance du contenu de marque. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les enjeux du native advertising -la publicité en ligne et la sursollicitation de l'internaute : chiffres clés et tendances. -les nouveaux comportements du consommateur : l'importance du contenu de marque. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux, finalités et limites du neuromarketing -neuromarketing : champ d'application et limites : que peut-on en attendre ? -comprendre les mécanismes cérébraux, rétiniens, émotionnels et sensoriels. -les (...)
Lire la suite