Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)
1 ... 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 ... 1404

Offres de formation

Jour 1. ½ journée 1 - cadre tour de table avec présentation des différentes expériences professionnelles les enjeux de la formation professionnelle (règlementaion, enjeux, évolution, qualité) jour 1. ½ journée 2 - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Jour 1. ½ journée 1 - cadre tour de table avec présentation des différentes expériences professionnelles les enjeux de la formation professionnelle (règlementaion, enjeux, évolution, qualité) jour 1. ½ journée 2 - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux des médias sociaux dans un contexte btob -les médias sociaux en btob : chiffres clés. -typologie des médias sociaux en btob : avantages et limites de chaque média social. connaître et pratiquer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : se perfectionner aux différentes techniques d'analyse des données déterminer l'échantillon -les méthodes d'échantillonnage. -le suréchantillonnage et la problématique de redressement. réaliser le questionnaire et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : se perfectionner aux différentes techniques d'analyse des données déterminer l'échantillon -les méthodes d'échantillonnage. -le suréchantillonnage et la problématique de redressement. réaliser le questionnaire et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le web social - 1 ecosystème web : découvrir et comprendre les médias sociaux - comprendre et auditer l'e-réputation - marketing & communication à l'heure du web social - culture mobile : mobile is eating the (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le web social - 1 ecosystème web : découvrir et comprendre les médias sociaux - comprendre et auditer l'e-réputation - marketing & communication à l'heure du web social - culture mobile : mobile is eating the (...)


Lire la suite

1 ... 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 ... 1404