Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Filière alimentaire
Le responsable commercial élabore et propose à la direction générale la politique commerciale de l'entreprise. Il prévoit les objectifs commerciaux à moyen terme, fixe les plans d'action annuels...
Lire la suite
Offres de formation
Administration de la vente : - présenter l'entreprise - connaître les différentes transactions commerciales - maîtriser la correspondance commerciale - utiliser le téléphone - savoir accueillir les visiteurs étrangers la (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Définit et met en oeuvre la stratégie commerciale de l'entreprise selon des objectifs de rentabilité économique. Dirige un service et coordonne une équipe. Peut organiser et développer l'activité commerciale à l'international ou un type de vente en (...)
Lire la suite
Métiers - Industries technologiques
Le/la spécialiste de la vente… Mais aussi l'expert(e) des produits de l'entreprise, et des besoins des clients : le/la technico-commercial(e) sait expliquer les arguments techniques à son client pour le faire acheter (...)
Lire la suite
Métiers - Fédération des industries nautiques
Le technico-commercial assure la vente et le service après-vente de bateaux neufs ou d'occasion auprès des plaisanciers.
Lire la suite
Offres de formation
Concevoir un plan d'action opérationnel analyser le plan d'action de la direction commerciale - mettre en œuvre une démarche de prospection choisir les actions à mettre en œuvre et leur planification recueillir et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module n°1 : quelle approche ? le poids des représentations mentales quelles postures adopter ? identifier les enjeux de chaque personne. définir ses objectifs et préparer ses arguments. anticiper les blocages module (...)
Lire la suite
Offres de formation
Assister le responsable commercial et la force de vente : 316 h. assurer l'administration des ventes : 246 h. compétences réglementaires et sécurité : 32 h. participer à l'action commerciale : 211 h. validation de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prise de conscience : qu'est ce qu'un client ? qu'est ce qu'un acheteur ? mieux se connaitre et mieux négocier : test d'autodiagnostic : quelles sont vos attitudes face au client connaitre votre entreprise pour mieux (...)
Lire la suite
Offres de formation
La durée de la formation est fixée à 243 heures, décomposées ainsi : 5 livrets de cours et devoirs en ligne, soit 240 heures ; parcours e-learning : 24 modules de formation soit 3 heures. le contenu de la formation est (...)
Lire la suite