Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Élaborer un plan d'action commerciale : - analyser son marché et situer la place de l'entreprise - déterminer et planifier les actions adaptées en fonction de la cible visée, de leur coût et des ressources attribuées - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : assurer l'administration des ventes module 2 : participer à l'organisation et au suivi des actions commerciales module 3 : contribuer au développement et à la fidélisation de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
- connaître l'entreprise - prendre contact avec son client - découverte de l'entreprise et du besoin - définir son offre - le prix et l'argumentaire - négocier et conclure pour en savoir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : prospecter efficacement préparer la prospection : - définir les objectifs, les cibles, les marchés dans le cadre de la politique commerciale de votre entreprise - elaborer une liste des clients potentiels : (...)
Lire la suite