Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
La ged : définition et principes. - la chaîne de dématérialisation des documents : sélection des documents, numérisation, création d'une fiche documentaire. - les composants d'un système de ged. - evolution des domaines (...)
Lire la suite