Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formuler une stratégie de positionnement - formuler les critères de ciblage (suivant une trame pour ne rien oublier d'essentiel). - optimiser le profil pour le rendre pertinent par rapport aux attentes de prospects - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formuler une stratégie de positionnement - formuler les critères de ciblage (suivant une trame pour ne rien oublier d'essentiel). - optimiser le profil pour le rendre pertinent par rapport aux attentes de prospects - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formuler une stratégie de positionnement - formuler les critères de ciblage (suivant une trame pour ne rien oublier d'essentiel). - optimiser le profil pour le rendre pertinent par rapport aux attentes de prospects - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formuler une stratégie de positionnement - formuler les critères de ciblage (suivant une trame pour ne rien oublier d'essentiel). - optimiser le profil pour le rendre pertinent par rapport aux attentes de prospects - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formuler une stratégie de positionnement - formuler les critères de ciblage (suivant une trame pour ne rien oublier d'essentiel). - optimiser le profil pour le rendre pertinent par rapport aux attentes de prospects - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formuler une stratégie de positionnement - formuler les critères de ciblage (suivant une trame pour ne rien oublier d'essentiel). - optimiser le profil pour le rendre pertinent par rapport aux attentes de prospects - (...)
Lire la suite