Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Community-Manager-/-Manageuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Community-Manager-/-Manageuse (20366)

Offres de formation

L'artiste et son environnement la filière musicale : présentation des acteurs du secteur musical cadre légal l'artiste et son statut droit de propriété intellectuelle et droits voisins règlementation spécifique du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Langues vivantes étrangères - culture et citoyenneté européennes - approche du management des hommes - recherche appliquée - développement personnel et dynamique de groupe - techniques de prise de parole - les métiers du (...)


Lire la suite

Offres de formation

1ère année finalités du marketing marketing stratégique recherche marketing stratégie marketing dinnovation marketing et web 2.0 gestion comptable et financière construire un business plan droit des affaires et fiscalité (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation aborde les points suivants : les fondamentaux de la langue : morphologie, syntaxe, vocabulaire, phonétique les compétences professionnelles en anglais les domaines et lexiques professionnels techniques de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pré-rentrée : 4 h. - missions d'expertise : 32 h. - management et pilotage stratégique : 16 h. - middle management : 16 h. - développement stratégique des affaires : 16 h. - expertise commerciale : 16 h. - gestion grands (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pré-rentrée : 4 h. - missions d'expertise : 32 h. - management et pilotage stratégique : 16 h. - middle management : 16 h. - développement stratégique des affaires : 16 h. - expertise commerciale : 16 h. - gestion grands (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pré-rentrée : 4 h. - missions d'expertise : 32 h. - management et pilotage stratégique : 16 h. - middle management : 16 h. - développement stratégique des affaires : 16 h. - expertise commerciale : 16 h. - gestion grands (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre en compte les besoins de la clientèle : - pratiquer l'écoute active : mieux cerner les besoins du client pour mieux vendre. - mettre en oeuvre les outils de la relations clients. pilotage : - recruter et (...)


Lire la suite

Offres de formation

* unité d'enseignement ue 961 : enjeux actuels et principes du management public - changements contextuels et transformation des systèmes d'action publique - problématique et principes du management publique * unité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les principales disciplines : - agir en mode projet. - comprendre le fonctionnement des organisations. - accroître son leadership. - droit international. - les fondamentaux de la gestion des ressources humaines (...)


Lire la suite