Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Manager-/-Manageuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Manager-/-Manageuse (20347)

Offres de formation

Contenu de l'action de formation (12 heures) : jour 1 : 6 heures • evaluation via entretien collectif + questionnaire et partage d'expérience (30 mn). •découverte théorique du cheval et de son mode relationnel : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Contenu de l'action de formation (12 heures) : jour 1 : 6 heures • evaluation via entretien collectif + questionnaire et partage d'expérience (30 mn). •découverte théorique du cheval et de son mode relationnel : (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'approprier le vocabulaire utilisé pour accueillir les clients anglophones : - accueillir le client, lui proposer de l'aide, identifier la demande et le conseiller, lui proposer une alternative, orienter le client (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'approprier le vocabulaire utilisé pour accueillir les clients anglophones : - accueillir le client, lui proposer de l'aide, identifier la demande et le conseiller, lui proposer une alternative, orienter le client (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'approprier le vocabulaire utilisé pour accueillir les clients anglophones : - accueillir le client, lui proposer de l'aide, identifier la demande et le conseiller, lui proposer une alternative, orienter le client (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction à l'it - panorama des référentiels - iso 9001 : le générique - itil v2 : le plus opérationnel - itil v3 : plus ambitieux - cmmi : logiciel et intégration de systèmes - cobit : la gouvernance - e-scm : la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Clarifier ses rôles et responsabilités de manager - se positionner en tant que manager et développer des attitudes efficaces - s'approprier les outils fondamentaux du manager opérationnel - motiver son équipe et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre et intÉgrer le changement ? pourquoi changer ? ? définition, concept et typologie du changement ? facteurs du changement et en amont du changement : - assurer une veille continue - développer une perception (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mieux me connaÎtre - cerner mes zones de confort et d'inconfort - prendre conscience de mes perceptions, de mes besoins et de ma posture comportementale - m'accepter tel(le) que je suis et prendre confiance en moi - (...)


Lire la suite

Offres de formation

* soutien à la communication * aide à la décision * soutien à l'information * organisation de l'action * communication professionnelle en français + langue étrangère * anglais + langue vivante 2 * management des (...)


Lire la suite