Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Community-Manager-/-Manageuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Community-Manager-/-Manageuse (20366)

Offres de formation

Comprendre les mécanismes émotionnels en entreprise -quelle est la place des émotions au travail ? -identifier les freins qui empêchent de gérer les émotions avec sérénité. -comprendre les émotions et leur processus pour (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ccp 1 : développer et valoriser le capital humain de l'entreprise. ccp 2 : assurer le développement du dialogue social. ccp 3 : définir une stratégie de recrutement adaptée et efficace. ccp 4 : déployer un système de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Situation 1 - adopter une communication managériale efficace. autodiagnostic : son style de communicant. - s'approprier les outils relationnels et adapter la communication du manager - identifier les modes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Situation 1 - adopter une communication managériale efficace. autodiagnostic : son style de communicant. - s'approprier les outils relationnels et adapter la communication du manager - identifier les modes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Situation 1 - adopter une communication managériale efficace. autodiagnostic : son style de communicant. - s'approprier les outils relationnels et adapter la communication du manager - identifier les modes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Situation 1 - adopter une communication managériale efficace. autodiagnostic : son style de communicant. - s'approprier les outils relationnels et adapter la communication du manager - identifier les modes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Situation 1 - adopter une communication managériale efficace. autodiagnostic : son style de communicant. - s'approprier les outils relationnels et adapter la communication du manager - identifier les modes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : maîtriser les fondamentaux du content marketing : s'approprier les tendances digitales et les enjeux du marketing de contenu -comprendre la digitalisation des organisations et la convergence numérique. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : maîtriser les fondamentaux du content marketing : s'approprier les tendances digitales et les enjeux du marketing de contenu -comprendre la digitalisation des organisations et la convergence numérique. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sélectionner les fournisseurs et s'approprier les outils associés -cibler efficacement les fournisseurs. -sélectionner ses fournisseurs selon la norme iso 9001. -définir des critères de sélection : les trois types de (...)


Lire la suite