Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Démonstrateur-/-Démonstratrice"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Démonstrateur-/-Démonstratrice (2207)
1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 221

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir la place de la maquette dans le flux de production d'un e-mailing : - connaître le flux de production d'un e-mailing. - identifier les grandes contraintes de production et leur incidence sur la délivrabilité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir la place de la maquette dans le flux de production d'un e-mailing : - connaître le flux de production d'un e-mailing. - identifier les grandes contraintes de production et leur incidence sur la délivrabilité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les composantes d'une newsletter : - distinguer e-mailing et newsletter. - déterminer la ligne éditoriale d'une newsletter : public visé, type d'informations, traitement, périodicité. - positionner sa (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les composantes d'une newsletter : - distinguer e-mailing et newsletter. - déterminer la ligne éditoriale d'une newsletter : public visé, type d'informations, traitement, périodicité. - positionner sa (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes fondamentaux de mailchimp : - lister les fondamentaux de l'e-mailing. - décrire le fonctionnement de mailchimp : compte gratuit et compte payant, support technique, interface. - créer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes fondamentaux de mailchimp : - lister les fondamentaux de l'e-mailing. - décrire le fonctionnement de mailchimp : compte gratuit et compte payant, support technique, interface. - créer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir la place de l'intégration html dans le flux de production d'un e-mailing : - connaître le flux de production d'un e-mailing (cahier des charges, wireframe, design visuel, intégration html, mise en ligne, tests, (...)


Lire la suite

1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 221