Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
I - connaissance du produit 1 - le produit : ½nologie pratique pour la distribution : 35h - le raisin, la vendange, la vinification, les différents types de vins, les traitements physiques et chimiques des vins avant (...)
Lire la suite
Métiers - Bâtiment (artisanat)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Spécialiste des milieux marins L'océanologue étudie la mer, les océans, les fonds marins et les organismes qui y vivent pour comprendre leur fonctionnement, évaluer leur état (dégâts causés par les pollutions, les activités de l'homme ou les changements (...)
Lire la suite
Offres de formation
Piloter ce changement de vie particulier aborder positivement la rupture avec le travail, les relations et l'entreprise. partir sereinement : se préparer à transmettre ses compétences identifier les changements liés à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Habitude 1 : cibler les besoins du client afin détablir sa démarche commerciale connaître le processus dachat. connaître ses priorités. savoir la plus value quapporte le commercial. les différentes phases du processus de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Habitude 1 : cibler les besoins du client afin détablir sa démarche commerciale connaître le processus dachat. connaître ses priorités. savoir la plus value quapporte le commercial. les différentes phases du processus de (...)
Lire la suite
Métiers - Fabrication, maintenance et réparation (artisanat)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 5 modules, complétés par 2 périodes en entreprise. période d'intégration.accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, adaptation du parcours (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 5 modules, complétés par 1 période en entreprise. période d'intégration. accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, adaptation du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Panorama du domaine : - pénétration et usages d'internet - valeur ajoutée et utilisations du marketing digital en entreprise - les modules du web : sites web, réseaux sociaux, applis mobiles - quelle stratégie de (...)
Lire la suite