Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Community-Manager-/-Manageuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Community-Manager-/-Manageuse (20366)

Offres de formation

33 heures hebdomadaires dont 14 heures consacrées aux matières générales : culture générale et expression, 2 langues vivantes, économie et droit. s'ajoutent des enseignements profesionnels (19 heures hebdomadaires la 1ère (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module1 : se positionner dans le rôle du manager et dans son style de management - définir son rôle, ses missions et ses contributions - découvrir son style de management - développer la confiance en soi - développer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Semestre 1270heures ue 1 – intégration ue 2 – techniques d'expression écrites (mise à niveau) ue 3 – stratégie appliquée au secteur de la distribution ue 4 – informatique (mise à niveau) ue 5 – anglais toeic ue 6 – droit ue (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer la dynamique commercial de son univers marchand : - organiser le marchandisage du rayon et des produits - gérer les stocks et garantir la présence des assortiments permanents et saisonniers préconisés par (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le contenu de la formation devra s'articuler autour des modules suivants : •grh •gestion de la relation commerciale •management •animation et gestion de l'équipe commerciale •communication •les outils de gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se repérer dans la réglementation sociale situer le contrat de travail dans la hiérarchie des sources (conventions et accords collectifs,usage, règlement intérieur, notes de service) identifier les differents types de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Situer le management transversal dans son organisation enjeux & défis, bénéfices & limites de la transversalité projets & organisations matricielles : spécificités du management transversal vs hiérarchique organiser & (...)


Lire la suite

Offres de formation

1: comprendre: genèse et déroulement des conflits : ce qui les provoque, ce qui les entretient : le cercle « vicieux du conflit »/ les différents types de conflits et les reconnaître : causes, processus, attitudes/ les (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. développer la dynamique commerciale d'un univers marchand - organiser et garantir la présentation marchande des produits en magasin. - suivre les flux des marchandises de l'univers marchand, optimiser les stocks et (...)


Lire la suite

Offres de formation

• appréhender la méthode des couleurs • le management en couleurs o visualiser le management en 4 couleurs o quand les forces deviennent faiblesses o repérer 4 styles de management • manager les couleurs d'un (...)


Lire la suite