Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les compétences clés de la propreté - l'environnement professionnel - la préparation à l'insertion en entreprise - l'immersion en entreprise - les compétences acquises et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 (8h) [matin] introduction : l'enfant 6 - 12 ans et ses nouveaux besoins. présentation des activités de français : grammaire --> révision des natures de mots déjà acquises. --> introduction de la notion de genre : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Journée 1 (6h) les vinifications et leurs conséquences sur la dégustation et l'élevage des vins 9h à 11h30 : approche sur la viticulture vinifications classiques : incidence des vinifications sur la dégustation (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Effectue la maintenance, la réparation, la révision, le réglage et l'accord d'instruments de musique ou d'accessoires (archet, ...). Façonne des éléments constitutifs de l'instrument. Peut fabriquer à l'unité ou en petite série un instrument (bois, (...)
Lire la suite
etablissements
Marigot, 97150 Saint-Martin - 05 90 51 91 60
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types de cavesle vin en bouteilles, le vieillissement et la conservationinfluence des conditions extérieures : température, aérationles verres à dégustationconserver une bouteille entaméela dégustation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les différents types de cavesle vin en bouteilles, le vieillissement et la conservationinfluence des conditions extérieures : température, aérationles verres à dégustationconserver une bouteille entaméela dégustation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'intÉgrer / animer une Équipe • identifier les spécificités de l'établissement • se présenter, dialoguer, s'adapter • instaurer une dynamique de groupe accueillir le client • maîtriser les règles de préséance et protocoles (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'intÉgrer / animer une Équipe • identifier les spécificités de l'établissement • se présenter, dialoguer, s'adapter • instaurer une dynamique de groupe accueillir le client • maîtriser les règles de préséance et protocoles (...)
Lire la suite