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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Lycée Alexis de Tocqueville
34 avenue Henri Poincaré
BP 40515, 50105 Cherbourg Octeville - Tel : 02 33 88 60 40
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Lycée Jean Guehenno
rue Eugène Cabrol, 61100 Flers - Tel : 02 33 98 48 64
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Collège Nelson Mandela
3 rue Guyon de Gercheville, 14200 Hérouville Saint Clair - Tel : 02 31 43 67 47
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Lycée Paul Cornu
9B rue Paul Cornu, 14100 Lisieux - Tel : 02 31 32 34 93
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
52 rue Victor Hugo, 27000 Evreux - Tel : 03 32 33 92 90
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Lycée Curie Corot
377 rue de L'Exode
BP 40245, 50015 Saint Lô - Tel : 02 33 05 62 39
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65 impasse Joseph Niepce, 16000 Angoulême - Tel : 05 45 25 73 00
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Espace Servant'ES
3 rue Georges Servant, 86000 Poitiers - Tel : 05 49 60 22 57
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2 rue Georges Morvan
Résidence Neptuna, 17000 La Rochelle - Tel : 05 46 34 04 37
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
4 rue Joseph Cugnot
BP 73039, 79012 Niort - Tel : 05 49 17 50 81
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