Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Série 1partie 1. gouvernance et contrôle de gestion chapitre 1. contrôle de gestion, contrôle organisationnel et contrôleur de gestion section 1. le contrôle de gestion : un mode de contrôle parmi d'autres section 2. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Série 1 partie 1. les systèmes d'information : définition et conception i. notre perception du système d'information : les outils ii. au-delà des outils, les systèmes iii. le système d'information de l'organisation iv. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Série 1 partie 1. les systèmes d'information : définition et conception i. notre perception du système d'information : les outils ii. au-delà des outils, les systèmes iii. le système d'information de l'organisation iv. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Série 1 partie 1. les systèmes d'information : définition et conception i. notre perception du système d'information : les outils ii. au-delà des outils, les systèmes iii. le système d'information de l'organisation iv. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Méthode de communication spécificités du droit du travail dans le cadre du ferroviaire compréhension des grandes organisations de sncf
Lire la suite
Offres de formation
Eme208 qualité et systèmes de management intégrés (smi) - eme262 management de la qualité, démarches et outils - mse146 principes généraux et outils du management d'entreprise
Lire la suite
Offres de formation
1. etablir son style relationnel de management - diagnostic de ses qualités relationnelles - identifier ses modes de communication préférés - renforcer ses atouts et mettre en évidence ses axes de progrès - prendre (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.management transversal •nécessité d'obtenir l'adhésion et l'implication des différents acteurs sans lien hiérarchique •faire reposer son leadership personnel sur la confiance en soi et des relations de confiance avec les (...)
Lire la suite
Offres de formation
A – la gestion des Équipes 1.de la définition de fonction aux outils d'évaluation 2.de la formation à l'évolution de ses équipes b – les compÉtences critiques du manager 1.bilan des compétences individuels 2.savoir définir (...)
Lire la suite
Offres de formation
1• définir les objectifs et clarifier les règles du jeu communes pour orienter l'action de l'équipe 2• susciter la motivation individuelle des membres de l'équipe 3• pratiquer des délégations responsabilisantes 4• (...)
Lire la suite