Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Vendeur-/-Vendeuse-à-domicile"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Vendeur-/-Vendeuse-à-domicile (5348)
1 ... 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 ... 535

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Matin - la distribution à dominante alimentaire (15 mn) quelques chiffres, le marché, la part des tpe/pme deux réseaux distincts, intégrés et indépendants les enseignes - les arguments du produit (25mn) son prix, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels : - prospection et suivi de clientèle ; segmentation des prospects, ciblage, techniques de prospection, supports et stratégies. supports du suivi des opérations commerciales, outils de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels - prospection et suivi de clientèle ; segmentation des prospects, ciblage, techniques de prospection, supports et stratégies. supports du suivi des opérations commerciales, outils de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les prix - les principes généraux - l'affichage des prix, les mentions obligatoires et les spécificités (ex. : les lots), les produits alimentaires - les prix et les réductions, les soldes les obligations face aux (...)


Lire la suite

1 ... 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 ... 535