Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Community-Manager-/-Manageuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Community-Manager-/-Manageuse (20366)

Offres de formation

Se positionner dans son équipe -connaître les responsabilités du manager vis-à-vis de sa hiérarchie et de son équipe. -identifier les différents styles de management. -choisir le style de management adapté à chaque (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans son équipe -connaître les responsabilités du manager vis-à-vis de sa hiérarchie et de son équipe. -identifier les différents styles de management. -choisir le style de management adapté à chaque (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans son équipe -connaître les responsabilités du manager vis-à-vis de sa hiérarchie et de son équipe. -identifier les différents styles de management. -choisir le style de management adapté à chaque (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans son équipe -connaître les responsabilités du manager vis-à-vis de sa hiérarchie et de son équipe. -identifier les différents styles de management. -choisir le style de management adapté à chaque (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans son équipe -connaître les responsabilités du manager vis-à-vis de sa hiérarchie et de son équipe. -identifier les différents styles de management. -choisir le style de management adapté à chaque (...)


Lire la suite

Offres de formation

Commercialisation des produits sur un point de vente : - l'appareil commercial et les stratégies d'enseigne - Éléments fondamentaux de marketing - stratégie commerciale et plan marketing du point de vente - zone de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Commercialisation des produits sur un point de vente : - l'appareil commercial et les stratégies d'enseigne - Éléments fondamentaux de marketing - stratégie commerciale et plan marketing du point de vente - zone de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Jour 1 vue générale du projet ; système d'information ; fin de phase « validation » ; organisation et modes de fonctionnement ; gestion des contraintes ; gestion des risques jour 2 modèle économique et avantages attendus (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le rôle et le comportement du manager développer les attitudes efficaces faire et faire faire les entretiens de base, participatif, directif les bases de la communication savoir clarifier des objectifs (...)


Lire la suite

Offres de formation

Http://cesi-entreprises.fr/produit-manager-de-proximite-4.asppour en savoir plus


Lire la suite