Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
*bloc de compétences: communiquer au quotidien (les fondamentaux de la communication: diagnostic, répondre aux besoins de ses interlocuteurs, maitriser les situations de communication - animer des réunions efficaces) 5 (...)
Lire la suite
Offres de formation
*bloc de compétences: communiquer au quotidien (les fondamentaux de la communication: diagnostic, répondre aux besoins de ses interlocuteurs, maitriser les situations de communication - animer des réunions efficaces) 5 (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. manager une équipeles missions du manager : que faire, pour quel objectifinventaire des tâches liées au managementplace de l'équipe au sein de la structure de l'entreprise organiser son service :contraintes (...)
Lire la suite
Offres de formation
3 modules : - diriger votre équipe avec succès : 2 jours - gérez votre temps : 3 jours - encadrer une équipe de plusieurs générations : 1 jour pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)
Lire la suite
Offres de formation
De l'entreprise performante (productivité, compétitivité, rentabilité) à la performance des hommes. règles de bases du management : - pilotage - objectifs - règles du jeu - Équité - satisfaction des salariés - performance (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le concept de ruse : - définitions. la ruse est un tabou. ruse et histoire - devenir ou être rusé : cerveau gauche et cerveau droit - la ruse et la morale. la ruse et l'éthique. la ruse et la déontologie - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les performances attendues : "à quoi çà sert" justifier les dépenses : "pourquoi et combien çà coûte" optimiser la solution : "changer quoi" comment procéder à une segmentation fonctionnelle du marché contribuer à la (...)
Lire la suite