Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Community-Manager-/-Manageuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Community-Manager-/-Manageuse (20366)

Offres de formation

Eléments fondamentaux de mercatique ; outils de gestion d'un centre de profit ; les outils d'aide à la décision ; droit des affaires et législation sociale ; communication et développement personnel.l'appareil (...)


Lire la suite

Offres de formation

1.se positionner comme manager •définir le champ d'action du manager •identifier précisément son rôle 2.identifier son style de management •connaître son style de management •réaliser son auto diagnostic •exploiter ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Management de la qualité. - management des délais et des risques. - management des coûts et achats. - management de l'intégration. - management des ressources humaines. - management de la (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Ue 1 : management des hommes et des équipes (112h) : - management relationnel, organisation du travail - gestion des compétences, ressources humaines, ingénierie des systèmes de formation - communication, l'écrit (...)


Lire la suite

Offres de formation

La durée de la formation est fixée à 197 heures, décomposées ainsi : 6 livrets de cours et devoirs en ligne, soit 194 heures ; parcours e-learning : 21 modules de formation soit 3 heures. le contenu de la formation est (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. se positionner dans son rôle de manager et identifier son style de managementperception de son rôle : convictions, valeurs, qualités personnelles, difficultésles différents styles de management et l'importance du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les cours sont assurés par des professionnels experts (alternance de théorie et de pratique professionnelle). organiser l'activité administrative du service gestion documentaire transmission des informations (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. connaître les spécificités du management transversal, clarifier le rôle et les responsabilités du manager, renforcer sa légitimité et développer son influence pour manager sans lien hiérarchique. 2. renforcer sa capacité (...)


Lire la suite