Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Community-Manager-/-Manageuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Community-Manager-/-Manageuse (20366)

Offres de formation

Se positionner dans son nouveau rôle de manager : faire le point sur son rôle par rapport à l'activité et à son équipe clarifier ses nouvelles missions/ses objectifs/ses responsabilités passer du faire au faire faire (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans son nouveau rôle de manager : faire le point sur son rôle par rapport à l'activité et à son équipe clarifier ses nouvelles missions/ses objectifs/ses responsabilités passer du faire au faire faire (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans son nouveau rôle de manager : faire le point sur son rôle par rapport à l'activité et à son équipe clarifier ses nouvelles missions/ses objectifs/ses responsabilités passer du faire au faire faire (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans son nouveau rôle de manager : faire le point sur son rôle par rapport à l'activité et à son équipe clarifier ses nouvelles missions/ses objectifs/ses responsabilités passer du faire au faire faire (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender les enjeux du management à distance : repérer les différentes formes du travail à distance identifier les impacts du management à distance sur les rôles et les activités du management clarifier les bénéfices et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appréhender les enjeux du management à distance : repérer les différentes formes du travail à distance identifier les impacts du management à distance sur les rôles et les activités du management clarifier les bénéfices et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les valeurs : comment les définir et pour quoi faire? : définir sa charte de valeurs/créer son référentiel de valeurs partagées les différents types de valeurs : celles portées en interne et celles diffusées à l'extérieur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les valeurs : comment les définir et pour quoi faire? : définir sa charte de valeurs/créer son référentiel de valeurs partagées les différents types de valeurs : celles portées en interne et celles diffusées à l'extérieur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)


Lire la suite