Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Suivant la dextérité de chacun, l'encadrement vous exercera à la pratique de multiples acrobaties lors de cette formation pizza acrobatique de 15 heures. ces nouvelles compétences vous permettront de proposer une (...)


Lire la suite

Offres de formation

Suivant la dextérité de chacun, l'encadrement vous exercera à la pratique de multiples acrobaties lors de cette formation pizza acrobatique de 15 heures. ces nouvelles compétences vous permettront de proposer une (...)


Lire la suite

Offres de formation

Suivant la dextérité de chacun, l'encadrement vous exercera à la pratique de multiples acrobaties lors de cette formation pizza acrobatique de 15 heures. ces nouvelles compétences vous permettront de proposer une (...)


Lire la suite

Offres de formation

Suivant la dextérité de chacun, l'encadrement vous exercera à la pratique de multiples acrobaties lors de cette formation pizza acrobatique de 15 heures. ces nouvelles compétences vous permettront de proposer une (...)


Lire la suite

Offres de formation

Suivant la dextérité de chacun, l'encadrement vous exercera à la pratique de multiples acrobaties lors de cette formation pizza acrobatique de 15 heures. ces nouvelles compétences vous permettront de proposer une (...)


Lire la suite

Offres de formation

1- définir une stratégie d'entreprise - définition de la stratégie d'entreprise - savoir analyser ses forces et faiblesses - se positionner sur un marché (clientèle, prix, secteur, produits,…) - définir et adopter les (...)


Lire la suite

Offres de formation

1- construire un argumentaire de vente - construction d'un argumentaire de vente en fonction de la clientèle ciblée - méthode cap2- argumenter une proposition s'accordant aux attentes et faire face aux objections - se (...)


Lire la suite

Offres de formation

1- définir une stratégie d'entreprise - définition de la stratégie d'entreprise - savoir analyser ses forces et faiblesses - se positionner sur un marché (clientèle, prix, secteur, produits,…) - définir et adopter les (...)


Lire la suite

Offres de formation

1- construire un argumentaire de vente - construction d'un argumentaire de vente en fonction de la clientèle ciblée - méthode cap2- argumenter une proposition s'accordant aux attentes et faire face aux objections - se (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les grands principes de la rÉglementation en restauration commerciale • identifier et répartir les responsabilités des opérateurs • connaître les obligations de résultat, le contenu du plan de maîtrise sanitaire, (...)


Lire la suite