Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Téléconseiller-/-Téléconseillère"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Téléconseiller-/-Téléconseillère (38)
1 2 3 4

Métiers - Assurance

Agent général d'assurance / Courtier d'assurance

Lire la suite

Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)

Télé-conseiller

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille, les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients (exemple : adhérents pour les mutuelles ou locataires pour les bailleurs sociaux), les (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Conseil clientèle en assurances

Informe et conseille des particuliers, des entreprises, ... en matière d'assurance de biens et de personnes (incendie, accidents, retraite, prévoyance, ...). Procède à la vente de produits et services selon la politique commerciale de (...)

Lire la suite

Métiers - ROME

Vente de voyages

Informe et conseille la clientèle sur les caractéristiques de produits touristiques (voyages, locations, prestations, ...) et réalise tout ou partie des opérations de vente (réservation, émission de titres de transport, suivi administratif, ...), (...)

Lire la suite

Offres de formation

Techniques administratives et de secrétariat accueil et partage de l'information travaux de comptabilité et de gestion de la paie activités commerciales activités de gestion de la relation client à distance tronc (...)


Lire la suite

Métiers - ROME

Accueil et services bancaires

Accueille et oriente physiquement et téléphoniquement la clientèle ; informe les clients sur les services/produits de base de la banque et de l'assurance. Réalise les opérations courantes de guichet selon les règles et consignes de sécurité des (...)

Lire la suite

Métiers - Assurance

Conseiller en assurance-finance / Chargé(e) de clientèle assurance / Téléconseiller assurance

Lire la suite

Offres de formation

Partie i la gestion de la relation client 1/ les fondamentaux de la relation client par téléphone 35 heures 2/ réussir son accueil téléphonique (appels entrants) 35 heures 3/ prospecter et prendre des rdv par téléphone (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

La gestion de la relation client (140 hrs) - module 1 : les fondamentaux de la relation client par téléphone (35 hrs) - module 2 : réussir son accueil téléphonique – appels entrants (35 hrs) - module 3 : prospecter et (...)


Lire la suite

1 2 3 4