Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : se positionner en tant que manager quel manager êtes-vous ? -analyser son image de manager. -identifier son profil de manager. -déterminer ses forces et ses points d'amélioration. se positionner dans son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : se positionner en tant que manager quel manager êtes-vous ? -analyser son image de manager. -identifier son profil de manager. -déterminer ses forces et ses points d'amélioration. se positionner dans son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : se positionner en tant que manager quel manager êtes-vous ? -analyser son image de manager. -identifier son profil de manager. -déterminer ses forces et ses points d'amélioration. se positionner dans son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : se perfectionner aux différentes techniques d'analyse des données déterminer l'échantillon -les méthodes d'échantillonnage. -le suréchantillonnage et la problématique de redressement. réaliser le questionnaire et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : se perfectionner aux différentes techniques d'analyse des données déterminer l'échantillon -les méthodes d'échantillonnage. -le suréchantillonnage et la problématique de redressement. réaliser le questionnaire et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Concevoir une stratégie de communication : État des lieux : contenus, méthodes, limites... faire le diagnostic de l'existant/outils d'analyse. définir les objectifs, les publics, les messages. procéder à la (...)
Lire la suite