Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. enjeux et méthodologie projet conduire la démarche projet : - qu'est-ce qu'un projet, typologie et catégories. - intégrer la démarche dans la logique de l'entreprise. - les facteurs clés de réussite. - management (...)
Lire la suite
Offres de formation
1-introduction à l'architecture des données d'entreprise besoins pour les données d'entreprise, evaluer l'infrastructure existante. 2-gestion de la configuration multi-serveur gestion basée sur les stratégies, microsoft (...)
Lire la suite
Offres de formation
Exploiter le contrat de travaux. - examiner les spécificités du chantier. - repérer les différentes composantes des travaux. - délimiter le cadre juridique des interventions. - les obligations de résultat et de moyen. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre le rôle et la fonction d'acheteur -la place de l'acheteur dans l'entreprise. -les missions, les objectifs et les responsabilités de l'acheteur. -les relations avec les partenaires extérieurs et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite