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Intervenir et assister sur poste informatique auprès des entreprises et des particuliers : 1. assister les utilisateurs de bureautique 2. préparer ou remettre en état un équipement informatique 3. installer, déployer, (...)
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1. exploiter le reseau informatique et de telecommunications d'entreprise traiter une demande d'intervention sur le réseau informatique et télécommunication d'entreprise. utiliser les outils d'exploitation du réseau (...)
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Communication professionnelle - relation clientèle70 heures. l'accueil du client. la prise de rendez-vous en face à face et/ou à distance. l'entretien commercial. le traitement des réclamations en face à face et/ou à (...)
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A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable d'assurer les travaux courants de secrétariat, d'assister une équipe et de réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise, notamment : * (...)
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Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
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