Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Ingénieur-commercial-/-Ingénieure-commericale"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Ingénieur-commercial-/-Ingénieure-commericale (21217)
1 ... 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 ... 2122

Offres de formation

Intervenir et assister sur poste informatique auprès des entreprises et des particuliers : 1. assister les utilisateurs de bureautique 2. préparer ou remettre en état un équipement informatique 3. installer, déployer, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. exploiter le reseau informatique et de telecommunications d'entreprise traiter une demande d'intervention sur le réseau informatique et télécommunication d'entreprise. utiliser les outils d'exploitation du réseau (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communication professionnelle - relation clientèle70 heures. l'accueil du client. la prise de rendez-vous en face à face et/ou à distance. l'entretien commercial. le traitement des réclamations en face à face et/ou à (...)


Lire la suite

Offres de formation

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable d'assurer les travaux courants de secrétariat, d'assister une équipe et de réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise, notamment : * (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

1 ... 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 ... 2122