Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"CSR-Manager"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
CSR-Manager (20355)

Offres de formation

Appréhender les enjeux du management à distance : repérer les différentes formes du travail à distance identifier les impacts du management à distance sur les rôles et les activités du management clarifier les bénéfices et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les valeurs : comment les définir et pour quoi faire? : définir sa charte de valeurs/créer son référentiel de valeurs partagées les différents types de valeurs : celles portées en interne et celles diffusées à l'extérieur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les valeurs : comment les définir et pour quoi faire? : définir sa charte de valeurs/créer son référentiel de valeurs partagées les différents types de valeurs : celles portées en interne et celles diffusées à l'extérieur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite