Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
La formation couvre les 9 domaines de savoir : - project integration management. - project scope management. - project time management. - project cost management. - project quality management. - project human (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitriser les bases de l'ingénierie pédagogique : méthodes d'apprentissage pour adultes définir les qualités requises par un formateur en matière de savoir faire et savoir être savoir définir les objectifs pédagogiques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitriser les bases de l'ingénierie pédagogique : méthodes d'apprentissage pour adultes définir les qualités requises par un formateur en matière de savoir faire et savoir être savoir définir les objectifs pédagogiques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitriser les bases de l'ingénierie pédagogique : méthodes d'apprentissage pour adultes définir les qualités requises par un formateur en matière de savoir faire et savoir être savoir définir les objectifs pédagogiques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maitriser les bases de l'ingénierie pédagogique : méthodes d'apprentissage pour adultes définir les qualités requises par un formateur en matière de savoir faire et savoir être savoir définir les objectifs pédagogiques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite