Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Neuro-Manager"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Neuro-Manager (20431)

Offres de formation

Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite