Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre conscience des différences entre les générations : comprendre le cadre de référence de ces nouvelles générations connaître les attentes et usages des y/z intégrer le mode relationnel adapté, leur rapport à la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite