Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"CSR-Manager"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
CSR-Manager (20355)

Offres de formation

Mettre en oeuvre une stratégie de communication sur le web environnement et culture internet recherches et veille sur internet marketing stratégique : concept marketing, analyse stratégique, diagnostic, stratégie et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le périmètre d'action et les missions du community manager. développer la visibilité de l'entreprise. gérer la relation client sur les réseaux sociaux. gérer l'e-réputation de l'entreprise. - pratiquer les usages (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre le périmètre d'action et les missions du community manager. développer la visibilité de l'entreprise. gérer la relation client sur les réseaux sociaux. gérer l'e-réputation de l'entreprise. - pratiquer les usages (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le rôle du community manager ; - les différents types de community management ; - animer, créer sa communauté pour accroître sa visibilité ; - l'e-réputation ; - définir sa stratégie communautaire ; - sem/seo/sea (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le rôle du community manager ; - les différents types de community management ; - animer, créer sa communauté pour accroître sa visibilité ; - l'e-réputation ; - définir sa stratégie communautaire ; - sem/seo/sea (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le rôle du community manager ; - les différents types de community management ; - animer, créer sa communauté pour accroître sa visibilité ; - l'e-réputation ; - définir sa stratégie communautaire ; - sem/seo/sea (...)


Lire la suite

Offres de formation

Community management : définitions. le rôle du community manager. enjeux du e-marketing et croissance de l'internet. historique de l'internet. la croissance et le poids de l'internet en france. le web 3.0, la nouvelle (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. la présentationprésentation et attentes des participants (permet d'évaluer le niveau de connaissance et la motivation de chacun ; permet également d'avoir leur perception de l'organisation interne et du type de (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. la présentationprésentation et attentes des participants (permet d'évaluer le niveau de connaissance et la motivation de chacun ; permet également d'avoir leur perception de l'organisation interne et du type de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se centrer sur sa valeur ajoutée de manager de proximité mettre en oeuvre une communication professionnelle acquérir des méthodes et outils d'animation au quotidien Évaluer l'impact économique de ses actions connaître les (...)


Lire la suite