Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
En plus des enseignements généraux (culture générale et expression, langue vivante anglais, mathématiques et sciences physiques), la formation comporte des enseignements professionnels. - environnement économique et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Micropigmentation : cours théorique : ethique professionnelle, désinfection et hygiène et sécurité, présentation des produits professionnels et instruments, législation. cours pratique : préparation du plan de travail, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)
Lire la suite
Offres de formation
La conception d'un tableau : saisie et presentation des donnees •saisie de données : textes, valeurs, dates. saisie semi-automatique •modification des données •entrée d'une formule de calcul. fonction somme •mise en forme (...)
Lire la suite