Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Découvrir les mécanismes de gestion des sinistres assimiler la notion de sinistre - spécificités selon le type de contrat d'assurance - incidences de l'article 80 de la loi de sécurité financière (lsf) en matière (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir les mécanismes de gestion des sinistres assimiler la notion de sinistre - spécificités selon le type de contrat d'assurance - incidences de l'article 80 de la loi de sécurité financière (lsf) en matière (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir les mécanismes de gestion des sinistres assimiler la notion de sinistre - spécificités selon le type de contrat d'assurance - incidences de l'article 80 de la loi de sécurité financière (lsf) en matière (...)
Lire la suite
Offres de formation
Découvrir les mécanismes de gestion des sinistres assimiler la notion de sinistre - spécificités selon le type de contrat d'assurance - incidences de l'article 80 de la loi de sécurité financière (lsf) en matière (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer par e-mail : quand et comment autodiagnostic de son utilisation de l'e-mail - identifier les avantages et inconvénients du courrier électronique - quand écrire un e-mail... et quand ne pas l'écrire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer par e-mail : quand et comment autodiagnostic de son utilisation de l'e-mail - identifier les avantages et inconvénients du courrier électronique - quand écrire un e-mail... et quand ne pas l'écrire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer par e-mail : quand et comment autodiagnostic de son utilisation de l'e-mail - identifier les avantages et inconvénients du courrier électronique - quand écrire un e-mail... et quand ne pas l'écrire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer par e-mail : quand et comment autodiagnostic de son utilisation de l'e-mail - identifier les avantages et inconvénients du courrier électronique - quand écrire un e-mail... et quand ne pas l'écrire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - la définition de la relation client. - les principes fondamentaux du crm. - le crm vs. le e-crm : ce qui change. - le schéma du crm et le panorama des progiciels. - customer value (...)
Lire la suite