Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le manager de proximité et son environnement les essentiels de la communication «communiquer efficacement - les fondamentaux» les essentiels du management : les fondamentaux manager dans le respect du droit du travail (...)
Lire la suite
Offres de formation
- les différentes fonctions du manager - les points clefs du leadership - choix d'une organisation adaptée - dynamisation de l'esprit d'équipe - motivation des collaborateurs - evaluation des salariés - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationfiche?format=fr&fiche=19219
Lire la suite
Offres de formation
Www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationfiche?format=fr&fiche=14538
Lire la suite
Offres de formation
Le manager, une place particulière, un rôle déterminant la définition du management le rôle du manager dans l'organisation la cohérence des actions avec les objectifs et la stratégie de l'entreprise les missions clés du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueillir et maîtriser ses propres réactions face au changement etablir le nouveau projet d'entreprise ou de service construire son plan de communication planifier le projet de changement donner le sens partager la (...)
Lire la suite
Offres de formation
M1 / aspects humains et psychologiques du management (3j) les mécanismes à l'origine de la motivation au travail le fonctionnement des relations humaines la recherche de stabilité dans le changement les comportements (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme séquence 1 : • l'intégration du candidat séquence 2 : • la période d'essai • la posture du manager
Lire la suite
Offres de formation
Journée 1 séquence 1 : • l'intégration du candidat journée 2 séquence 2 : • la période d'essai séquence 3 : • la posture du manager journée 3 • retour d'expérience
Lire la suite
Offres de formation
Journée 1 séquence 1 : • identifier son style de management séquence 2 : • identifier ses pratiques managériales journée 2 : séquence 3 : • savoir poser ses actes de management journée 3 : séquence 4 : • se positionner dans (...)
Lire la suite