Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : pole mercatique - la démarche mercatique - le marché: les études de marché, la clientèle, l'offre, la concurrence. - la demande appliquée au point de vente: zone de chalandise, comportements d'achat, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 (35h) : l'acte d'entreprendre, l'entreprise et son environnement économique dates : lundi 15 septembre au vendredi 19 septembre 2008 module 2 (35h) : histoire et pratiques de commerce équitable. les (...)
Lire la suite
Métiers - Commerce interentreprises
Lire la suite
Offres de formation
Domaine professionnel : législation commerciale techniques de vente marchandising communication informatique prévention - santé - environnement domaine général : mathématiques, physique français, expression orale et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Domaine professionnel : mercatique techniques de vente economie - droit communication négociation - prospection mathématiques appliquées domaine général : français, expression orale et écrite histoire - géographie anglais (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue marketing et commerce ue management ue gestion juridique ue application professionnelle
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation comporte tous les enseignements du programme officiel : - animation, gestion, vente - français - arts appliqués - communication orale et professionnelle - anglais - histoire géographie - pratique (...)
Lire la suite
Offres de formation
étude et veille commerciales internationales - vente à l'export - gestion des opérations d'import-export - langues vivantes étrangères (2) - culture générale - environnement juridique et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels - démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale. - plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels - démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale.- plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)
Lire la suite