Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Domaine professionnel : - etude de situations professionnelles en esthétique/cosmétique-parfumerie - travaux pratique de sciences physiques - technologie et gestion d'activités professionnelles - mathématiques - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Culture générale et expressionl'objectif est de rendre les étudiants aptes à une communication efficace dans la vie courante et dans la vie professionnelle à tous les niveaux : relations dans l'entreprise et à (...)


Lire la suite

Offres de formation

C'est un diplôme de niveau iv qui se décompose entre les matières professionnelles et les matières générales epreuves à l'examen : e1 : epreuve scientifique et technique - etude de situations professionnelles - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le contenu de formation est composé de 5 modules dont l'accès est individualisé et personnalisé en fonction des résultats de la phase de positionnement. - l'essentiel des techniques et outils de gestion administrative et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le développement de la clientèle législation commerciale remplissage et rangement merchandising balisage gestion administrative et comptable la démarque encaissement et gestion des flux d'argent gestion du matériel (...)


Lire la suite

Offres de formation

Evaluer les quantités d'ingrédients à commander. réceptionner et vérifier les stocks. préparer les ingrédients et les garnitures. réaliser les différentes pâtes. Étaler la pâte. répartir des ingrédients en fonction de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Fonction management (gestion d'équipe: recrutement, planning, coordination du travail; animation d'équipe: accueillir, informer, évaluer) fonction contrôle (signaler, vérifier, contrôler) fonction gestion (déterminer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les points forts et les points faibles de sa démarche commerciale : faire un état des lieux de l'existant de la communication de l'entreprise déterminer le positionnement de l'entreprise afin de pouvoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les points forts et les points faibles de sa démarche commerciale : faire un état des lieux de l'existant de la communication de l'entreprise déterminer le positionnement de l'entreprise afin de pouvoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les points forts et les points faibles de sa démarche commerciale : faire un état des lieux de l'existant de la communication de l'entreprise déterminer le positionnement de l'entreprise afin de pouvoir (...)


Lire la suite