Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
S'approprier les principaux modes d'animation des réunions de groupe -les focus groupes, les groupes de discussion, les groupes projectifs, les groupes non directifs, les mini-groupes, les groupes de créativité. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les principaux modes d'animation des réunions de groupe -les focus groupes, les groupes de discussion, les groupes projectifs, les groupes non directifs, les mini-groupes, les groupes de créativité. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les principaux modes d'animation des réunions de groupe -les focus groupes, les groupes de discussion, les groupes projectifs, les groupes non directifs, les mini-groupes, les groupes de créativité. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : situer son rôle et manager avec sa personnalité - identifier les attentes de sa direction commerciale et de ses commerciaux. - comprendre ses zones de responsabilité. - clarifier l'ensemble de ses missions. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : situer son rôle et manager avec sa personnalité - identifier les attentes de sa direction commerciale et de ses commerciaux. - comprendre ses zones de responsabilité. - clarifier l'ensemble de ses missions. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La performance au coeur des stratégies on-line -la performance à différents niveaux : état des lieux et définitions. -les modèles de monétisation publicitaire : cpc, cpl, cpa. -les parcours décisionnels cross-canal et les (...)
Lire la suite