Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Cerner les enjeux et les opportunités du développement durable pour l'entreprise comprendre les principes du développement durable - définir les trois piliers du développement durable autodiagnostic : positionnement de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner le cadre légal de la fonction sécurité - maîtriser les sources règlementaires et normatives : code du travail, code de la sécurité sociale, icpe, seveso, iso... - identifier les obligations légales en matière de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner le cadre légal de la fonction sécurité - maîtriser les sources règlementaires et normatives : code du travail, code de la sécurité sociale, icpe, seveso, iso... - identifier les obligations légales en matière de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner le cadre légal de la fonction sécurité - maîtriser les sources règlementaires et normatives : code du travail, code de la sécurité sociale, icpe, seveso, iso... - identifier les obligations légales en matière de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner le fonctionnement et l'organisation comptables identifier le rôle de la comptabilité dans l'entreprise cerner les objectifs de la comptabilité traduire l'activité économique de l'entreprise - le bilan : une image (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner le fonctionnement et l'organisation comptables identifier le rôle de la comptabilité dans l'entreprise cerner les objectifs de la comptabilité traduire l'activité économique de l'entreprise - le bilan : une image (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cerner le fonctionnement et l'organisation comptables identifier le rôle de la comptabilité dans l'entreprise cerner les objectifs de la comptabilité traduire l'activité économique de l'entreprise - le bilan : une image (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : tout connaître des fondamentaux de la relation client et en percevoir les enjeux : comprendre les nouvelles attentes clients et les nouveaux usages liés à la culture 2.0 contribuer à optimiser l'expérience (...)
Lire la suite