Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-de-commerce"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-commerce (22657)

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

*positionnement - se positionner, adhérer au déroulement et objectifs de l'action, - faire l'inventaire de ses compétences, savoir-faire et aptitudes, - définition d'un parcours individualisé, *pré-qualification - (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels* démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale.* plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Commerce de détail : pré requis a1 (21 h). - connaître les formules de politesse pour accueillir les clients. - comprendre les demandes et préférences des clients. - donner des explications sur l'entretien des vêtements. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Tronc commun (140 h) : pratique de la vente, communication, allemand professionnel, informatique, prap ibc, lorfolio, auquel s'ajoutent par stagiaire 2 des 5 modules de spécialisation suivants (70 h par module) : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

La promotion s'articule autour des 4 pôles d'enseignement suivants : - elaborer une stratégie commerciale à l'internationale : marketing, gestion budgétaire, veille - economie internationale - stratégie - concevoir et (...)


Lire la suite

Offres de formation

CompÉtences professionnelles animation : organiser l'offre "produits", participer aux opérations de promotion, participer aux actions d'animation gestion : approvisionner et réassortir, gérer les produits dans l'espace (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels - démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale. - plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)


Lire la suite