Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-de-commerce"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-commerce (22657)

Offres de formation

Enseignement général français, histoire - géographie mathématiques - sciences physique- chimie vie sociale et professionnelle education physique et sportive langue vivante enseignement technologique et professionnel (...)


Lire la suite

Offres de formation

E1 - Épreuve scientifique et technique : e11 - préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale e12 - Économie et droit e13 - mathématiques e2 - action de promotion - animation en unité commerciale e3 - Épreuve (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les modules peuvent être proposés séparément en fonction des besoins du stagiaire (le suivi de la formation complète n'est obligatoire que pour la validation du certificat consulaire). agencement intérieur magasin et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Non renseigné


Lire la suite

Offres de formation

Lien vers une ressource externepour en savoir plus


Lire la suite

Offres de formation

Lien vers une ressource externepour en savoir plus


Lire la suite

Offres de formation

Ccp 1 : approvisionner un rayon ou un point de vente : 230 h. - ccp 2 : accompagner le client et participer à l'attractivité commerciale d'un rayon ou du point de vente : 188 h. - préparation du dossier de synthèse de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels - démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale. - plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels - démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale. - plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels - démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale. - plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)


Lire la suite