Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Apprécier la stratégie d'entreprise -le rapport entre la stratégie de l'entreprise et les business plans. -les stratégies de l'entreprise. -la culture et les valeurs de l'entreprise. -les différents modes de management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Apprécier la stratégie d'entreprise -le rapport entre la stratégie de l'entreprise et les business plans. -les stratégies de l'entreprise. -la culture et les valeurs de l'entreprise. -les différents modes de management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Utilisation du vocabulaire spécifique à la rémunération avec pour but la communication effective des besoins de configuration - identification des principaux éléments d'une évaluation de besoins client pendant le lancement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil - compétences professionnelles - développer les ventes : 1) crm-marketing direct 2) droit des contrats 3) supply chain management 4) politique achats 5) négociation 6) développement international de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Conduite du processus achat : - prospecter et évaluer les fournisseurs internationaux - mettre en place et respecter des procédures et des outils pour optimiser les achats - réaliser un cahier des charges fonctionnel (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : définir l'origine et les parcours des clients - repérer les différentes typologies clients web - comprendre les différents parcours d'un client - analyser le comportement des consommateurs e-commerce. module (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : définir l'origine et les parcours des clients - repérer les différentes typologies clients web - comprendre les différents parcours d'un client - analyser le comportement des consommateurs e-commerce. module (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : définir l'origine et les parcours des clients - repérer les différentes typologies clients web - comprendre les différents parcours d'un client - analyser le comportement des consommateurs e-commerce. module (...)
Lire la suite
Offres de formation
Approche éditoriale des supports numériques : les outils dédiés à un support. les besoins : agilité, réactivité et réutilisation. l'exigence de fluidifier les visites du public d'un support à l'autre. les principes d'une (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégration et positionnement professionnel - 7h - tests, entretien individuel et analyse du projet professionnel - compétences comportementales - 17h - cohésion de groupe - communication professionnelle : intégration (...)
Lire la suite