Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le code du travail les obligations de l'employeur et des salariés les principes de prévention les définitions et statistiques : accidents du travail, maladies professionnelles et accidents de trajet les indicateurs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : - conférence précédée d'un atelier permettant de discuter à partir de textes qui seront fournis au préalable par le conférencier. module 2 : - des bases théoriques à la pratique en pédopsychiatrie. module 3 : - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux d'une politique formation - rappels les obligations et les dispositifs - le compte personnel de formation (cpf) comment fonctionne-t-il? quels conseils développer pour les salariés? comment gérer le cpf sur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux d'une politique formation - rappels les obligations et les dispositifs - le compte personnel de formation (cpf) comment fonctionne-t-il? quels conseils développer pour les salariés? comment gérer le cpf sur (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. positionner le chsct par rapport aux autres institutions - la triple mission du chsct : a. traiter les problèmes d'hygiène, de sécurité et de conditions de travail b. proposer des actions d'amélioration c. surveiller (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite