Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Concevoir un plan d'action opérationnel analyser le plan d'action de la direction commerciale - mettre en œuvre une démarche de prospection choisir les actions à mettre en œuvre et leur planification recueillir et (...)
Lire la suite
Offres de formation
La durée de la formation est fixée à 240 heures, décomposées ainsi : 5 livrets de cours et devoirs en ligne, soit 237 heures ; parcours e-learning : 21 modules de formation soit 3 heures. le contenu de la formation est (...)
Lire la suite
Offres de formation
Concevoir un plan d'action opérationnel analyser le plan d'action de la direction commerciale - mettre en oeuvre une démarche de prospection choisir les actions à mettre en oeuvre et leur planification recueillir et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Http://www.pigier.com/pigier/diplomes-et-titres-certifies-pigierpour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Élaborer un plan d'action commerciale : - analyser son marché et situer la place de l'entreprise - déterminer et planifier les actions adaptées en fonction de la cible visée, de leur coût et des ressources attribuées - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Participer à la promotion de l'entreprise et de ses produits. - savoir organiser l'ensemble du process de vente. - connaître les fondements du marketing. - savoir utiliser les outils de gestion relation (...)
Lire la suite