Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les enjeux et élaborer une stratégie on-line les chiffres clés du web les grandes tendances digitales - la digitalisation des organisations et la convergence numérique. - les nouveaux usages et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : préparer et concevoir une formation (2 jours) les spécificités de la formation pour adulte -les règles et les étapes de l'apprentissage. -les rôles et fonctions de l'animateur. préparer sa formation -Établir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite