Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux de l'éditorial web - le web, complément éditorial ou média à part entière ? - les atouts de la production éditoriale : « content is king ». - les mots-clés pour son lectorat et pour les moteurs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de l'éditorial web - le web, complément éditorial ou média à part entière ? - les atouts de la production éditoriale : « content is king ». - les mots-clés pour son lectorat et pour les moteurs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enjeux et applications du merchandising -pourquoi faire du merchandising ? -le principe de la démarche merchandising. améliorer les données pour préparer sa recommandation -s'appuyer sur les données clés : oles études (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enjeux et applications du merchandising -pourquoi faire du merchandising ? -le principe de la démarche merchandising. améliorer les données pour préparer sa recommandation -s'appuyer sur les données clés : oles études (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enjeux et applications du merchandising -pourquoi faire du merchandising ? -le principe de la démarche merchandising. améliorer les données pour préparer sa recommandation -s'appuyer sur les données clés : oles études (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enjeux et applications du merchandising -pourquoi faire du merchandising ? -le principe de la démarche merchandising. améliorer les données pour préparer sa recommandation -s'appuyer sur les données clés : oles études (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enjeux et applications du merchandising -pourquoi faire du merchandising ? -le principe de la démarche merchandising. améliorer les données pour préparer sa recommandation -s'appuyer sur les données clés : oles études (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les différentes applications des études qualitatives -les études de tendance. -les études d'attitude (motivations et freins). -les études de marque. -les études de concept et positionnement. -les études de (...)
Lire la suite